Et tu veux que je fasse quoi ? Faut pas croire que j´ai le contrôle sur tout le monde non plus...
Mon but principal est d´effacer les topics qui méritent de l´être, de demander le bannissement à ceux qui méritent de l´être, d´empêcher les disputes, et d´animer le forum, c´est tout, pour le reste, ça commence rentrer un peu trop dans les détails, ne trouves-tu pas ?
Bref, je n´aime pas faire la morale aux autres, s´ils manquent de maturité, je ne peux rien y faire moi...