Julien >> C´est qu´un mytho ce mec de toute façon...
* Supprimer Message Anonimous_Boy profil
* Posté le 18 mai 2007 à 02:04:10 avertir modérateur
* Moi j´ai déja vu Max à la cam
Super.
kill-you >> Le fou, tu es resté toute la nuit sur ce forum ?!
Bah ton idée me plaît bien, de toute façon, ça risque pas d´être moi le veilleur ici... 