CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:05:20

Non, le hackeur s´est en effet juste servi du cookie de modération, il n´avais ni le mot de passe, ni le mail du modérateur de ce forum, et comme un cookie dure environ deux jours, il ne peut à présent plus rien faire. :ok:

Comment il l´a eu ? Ça, personne ne le sait, ce qui est sûr, c´est que tous les topics ont été rétablis, c´est une bonne chose. ^^

Autre chose, MicaRPG ne sera pas démis de ses fonctions normalement.

Voilà, c´était le flash info de 18 heures, avec cinq minutes de retard. :o))

tony38
tony38
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:24:35

Et puis 20 seconde :nah:

Max__
Max__
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:51:05

C´est la 1ère fois que je vois le message " ce topic est bloqué", quand je voulais y répondre ^^

small_smok
small_smok
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:52:49

max :d) Ca doit déprimer. ^^ :o))

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:54:22

Max >> Mince désolé, j´ai pourtant attendu un petit instant avant de le bloquer, pour être sûr que tout le monde ait eu le dernier mot... :o))

T´as encore ton pavé que tu t´apprêtais à poster ? J´aimerais bien le voir. :gni:

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:07:50

Nous nous sommes expliquer avec Player et bien comrpis l´un de l´autre :) :désoler: de ne pas avoir utiliser le topic du modo :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:09:16

L´affaire est donc réglée, ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement. ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:12:39
  1. Player24 profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 19:54:22 avertir modérateur
  3. Max >> Mince désolé, j´ai pourtant attendu un petit instant avant de le bloquer, pour être sûr que tout le monde ait eu le dernier mot... :o))

:d) Moi je l´ai pas eu. xD

Je vais floodage pour la peine :diable: (ça ça me fait penser à un boulet de mon forum :peur: )

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:13:41

400 jours pour ton "pseudo" freedou :fete:

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:14:02

Va rejoindre muller. :oui: :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:18:09

:non:

Gta :d) Oui j´ai remarqué :gni:

Max__
Max__
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:18:58

Nan nan player, je comptais dire des conneries, une fois de plus =)

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:34:28

Max >> Non, vas-y, j´aime bien entendre des conneries comme tu dis. :o))

Raconte-moi une histoire père castor. :hap: ^^

Plus sérieusement, j´aurais bien voulu une petite conclusion de la part de l´ex-modérateur de ce forum. :p)

free >> \o/ Tu n´as pas été très bavard, tu aurais pu débattre, comme au bon vieux temps, mais tu es resté discret cette fois, dommage... :gni:

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:35:29

Au cachot. :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:19:08

Non en gros je disais qu´il valait mieux s´investir auprès des membres blablabla ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:27:11

Max >> C´est ça que je voulais entendre, dis-moi pas que c´est des conneries hein ! ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:35:18

Playou t´es d´accord que j´aille dans le gang de Loulou ?

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:39:44

Non, déjà, tu aurais pu (non, dû ! ) m´en parler avant, et tu m´as promis de ne pas quitter mon gang.

Et c´est pas le bon topic pour parler de ça.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:08

Oui mais c´est le topic du modero pour les messages du modero. :o))

PIayer
PIayer
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:40:17

Cobra >> Cool, tu avances vites. ^^

La vidéo du moment