CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:52:53

Oui, c´est une bonne idée, mais sache que Metal ne reviendra sans doute plus sur les forums, il joue à WoW... :(

Sinon, si tu lis les règles du forum, j´ai clairement dit que le langage SMS sera réprimé, donc c´est simple, dès que je vois des messages trop mal écrits, je les efface, pareil pour les titre de topics. ^^

Mais tu peux essayer de faire ce topic, voir s´il aura un minimum de succès, sinon, bah tant pis. ^^

Chocapic_
Chocapic_
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:14:47

Ah merci mais seras-tu là pour encourager, voir contribuer à cette "manifestation" ?

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:16:15

Ouais, je veux bien. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:26:03

Un petit peu inutile l´idée du topic anti-sms non? :(
Je voudrais bien savoir à quoi ça va servir, vu que les boulets qui écrivent en sms veulent pas forcément lâcher le sms, et c´est pas parce qu´il verront un topic "Club Anti-Sms" qu´ils arrêteront d´écrire en sms...
Et s´ils créent un topic en sms, pas besoin d´un club pour leur dire que s´il veulent une réponse, ils ont qu´à lâcher le sms, un peu inutile pour ma part, mais bon, c´est mon avis hein, pas forcément celui de tout le monde...

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:30:44

De toute façon, chacun voit ça différemment, personnellement, je ne vois pas trop l´utilité non plus, mais s´il tient à créer ce topic, je ne vais pas l´empêcher, si ça fait un bide, tant pis pour lui, je le bloquerai ou l´effacerai sinon. :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:33:05

Ok, on verra bien :ok:

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
19 mai 2007 à 14:29:07

enfaite player moi je cherchaiun truk pour la moissoneuse et comme je trouvai pas de reponse j´ai decider de uper un vieu topic ( sa prend moin de place) et ya un gars qui me repond
"dans le cul de ta mère connard"
c´est ennervant et chocapic_ est vraiment enervant

cell_
cell_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:45:22

bendu49100 Posté le 19 mai 2007 à 14:39:47 une manetet sa coute a peu pres 38 € mais je veu bien te les donné pour que tu te fasse une greffe de neurone(je connai quelqin qui le fait pas cher pour les cas serieux)

Là c´est ta réponse quand je te dit qu´une manette ne coute pas chere0

Player fait une demande de ban, ça commence à peser et j´ai des preuves si un admin veut ^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:01:15

Bonjour all :-d C´est sûr que lui, il mérite un bann´ :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:10:11

Il y a une différence entre répondre : "dans le cul de ta mère connard" et "je veu bien te les donné pour que tu te fasse une greffe de neurone".

Si on devait me faire une demande de ban´ à chaque fois que je disais un truc comme "je veu bien te les donné pour que tu te fasse une greffe de neurone" je serais banni depuis mes 641 (ou 642) jours.

Je demande le ban´ pour celui qui a dit : "dans le cul de ta mère connard" mais pas pour bendu49100.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:12:12

Quoi que comme c´est amo qui a dit ça, je demande juste un avertissement de la part de toi Playou. :)

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:17:44

Bon, franchement, y a pas de motif valable de bannissement pour les gens concernés, si vous voulez que je demande le bannissement à bendu49100, il faut m´apporter des preuves solides, car on ne bannit pas un membre juste parce qu´il fait des topics inutiles, surtout que ses topics sont quand même en rapport avec San Andreas, donc pour ma part, je ne vais rien faire.

En revanche, s´il commence à y avoir des insultes, alors là c´est certains qu´il y a des gens qui vont perdre leur pseudo.

Donc si vous avez des messages que vous avez remarqué, et qui méritent le bannissement, faites-en part ici, et je demanderai le bann´ de la personne concernée.

kill-you >> Un avertissement suffira pour cette fois. :ok:

Mais n´hésitez pas à me donner des liens, parce que je viens de débarquer maintenant, et j´ai l´impression d´avoir raté un épisode, mis à part le topic de bendu49100 que je viens d´effacer, je ne vois pas quel est le problème... :doute:

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:19:25

Comme moi tu cherche aussi à faire bannir moi :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:21:38

kill-you >> Un avertissement suffira pour cette fois. :ok:

---> Ouai c´est ce que j´ai dis. :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:23:26

Toi Muller, tes jours sont déjà comptés...

Au fait, je viens de voir l´embrouille sur un topic uppé un mois après, franchement, le comportement de certains est vraiment immature, c´est vrai qu´il y a quelques insultes, pas trop grandes, mais quand même, donc bon, cette fois, je laisse pisser, mais la prochaine fois, c´est demande de bannissement pour tous les perturbateurs, sans exception.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:24:22

C´est normal après tout. :(

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:26:04

Oui, parce que franchement, avec le message qu´amo a écrit à l´encontre de ben, si je le signalais, ça serait un bannissement temporaire à coup sûr, mais je vais lui éviter ça.

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:56:49

Player hier il y avais des forumeurs qui on insulté moi et toi aussi tu as méme pas averti le modero et aussi le modero ils peuvent faire n´importe quoi et risque pas étre banni :(
Je sais tu chercher faire bannir ce pseudo Army il à méme pas 10 jours moi j´averti ceux qui on plus 100 jours :(

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:59:26

Muller, c´est sûr que si tu ne parles pas en français CORRECT, je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire.

Va prendre un dico et au boulot, fais-moi des phrases justes.

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:03:08

C´est pas dur à lire :(

La vidéo du moment