- Supprimer Message Gtadore profil
* Posté le 20 mai 2007 à 12:53:59 avertir modérateur
* dark
tu veux reprocher à playou de vouloir animer le forum
Exactement, tu m´enlèves les mots de la bouche...
De plus, dans le mail que j´ai reçu pour devenir modérateur de ce forum, il m´était demandé d´animer ce forum, donc voilà quoi. ^^
Sinon, je suis content que la fête ait eu un franc succès, pour la prochaine, on ne sait pas encore quand ça sera, sans doute dans deux semaines, car je trouve que faire trois fêtes en trois semaines de suite, c´est trop quand même...
Donc au moment venu de vous annoncer, j´épinglerai à nouveau le topic habituel que j´ai créé à cet effet, pour que les gens s´inscrivent, je l´épinglerai assez à l´avance d´ailleurs, ne vous faites pas de soucis. 