phil >> C´est bien résumé. ^^
sarko >> Hein, tu te fiches de moi ?!
Tu as de nouveau tout compris de travers...
* Supprimer Message Player24 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 15:26:04 avertir modérateur
* Oui, parce que franchement, avec le message qu´amo a écrit à l´encontre de ben, si je le signalais, ça serait un bannissement temporaire à coup sûr,
mais je vais lui éviter ça.
De plus, j´ai bien précisé dans mes précédents messages que je n´allais rien faire du tout cette fois, même pas effacer les "insultes" (qui en passant sont de très faible ampleur).