Cobra >> Mort de rire, il y arrivera jamais s´il ne poste pas de demande sur le 103, dis-lui, il sera OWN3D.
De plus, il n´a pas l´air de savoir que tous les topics effacés sont visibles par les administrateurs pendant un mois, donc tous les floodeurs et boosteurs seront bannis demain. 