maloudachme >> Pourquoi ne vient-il pas le demander lui-même ?
Bon, sinon, j´épingle les topics qui sont généralement importants ou utiles, mais bon, je veux bien l´épingler quelques temps si d´autres forumeurs jugent bien de l´épingler, car si seulement deux personnes veulent l´épingler, je vais pas pouvoir accéder à leur demande, à ce moment-là, tout le monde me demanderait d´épingler son propre topic, et là, on ne s´en sortirait plus...
Et j´aimerais un peu plus d´argumentation qu´une simple demande "est-ce que tu peux épingler ce topic ?" , car il faut des bonnes raisons, faut pas croire que si vous demandez, je le ferai à coup sûr. ^^
Donc bon, de toute façon, je ne changerai pas de topic en post-it avant ce dimanche...