CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~

Player24
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:40:46

Il faut dire que j´ai quand même un peu la flemme... :nah:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:42:14
  • Je suis a angel pine, mais je ne veux pas rester en campagne, je décide de me rendre a San Fierro.

Une fois a San fierro, je me rends au quartier de Doherty pour trouver un travail ou rencontrer des personnes susceptibles de me faire monter dans la société illégale. Je me rends alors au garage de doherty,je parle aux mécanos présent et il me propose de leur montrer mes talents de conducteur, ils me sorte une petite banshee, une des plus belles voitures que je connaisse.Ensuite il m´emmène a une course de rue.Je suis 6ème sur la ligne de départ, je part en trombe, dès la fin de la ligne droite, je suis déjà 4ème, au premier virage, je tappe le 3ème sur le côté, il par droit dans le mur, a la sortie du virage, je colle le 2ème jusqu´as ce qu´il fasse une faute mais il est coriace alors je commence a m´avancer a sa hauteur et de le coler contre le mur. Il va maintenant moins vite que moi, je le dépasse, je suis alors 2ème mais entre temps le premier a prix un peu d´avance, il doit être a 4-5 secondes de moi, j´accelère a fond jusqu´as ce qu´il y ai une série de virages, je les négocie parfaitement, je suis presque dans la roue du premier, je le rattrape et sous la pression il se prends une voiture. J´en profite pour passé premier, mais a cause de mes méandres pour faire peur a l´ancien premier, les autres m´ont un epu rattrapé, mais j´arrive a gérer les autres et je gagne la course !
Récompense : 500$

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:42:15

En fait, il suffit juste de te trouver une trame à ton histoire, et après tu étoffes, c´est ce que j´ai fait, l´imagination vient en écrivant ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:43:10

Player24 Posté le 18 mars 2007 à 22:36:42 Purée, ils sont à fond dedans !

:rire:

Magarap :d) Bon d´accord, mais la Savana non ^^

Loulou :d) Je sais mais bon, vous faite passer une nuit et 1 heure... c´est pas génial. :)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:44:12

Impréssioné par ma performance a la course, ils (les mécanos du garage de doherty) décident de me trouver des petits boulots et des affaires a règler. Je n´aurais qu´as attendre leur coup de fil.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:44:37

:lol: tranquille psyko

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:45:17

Loulou :d) Ouais, j´ai l´inspiration ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:46:11

Bien que pour Megarap je peux
donner que $1 000 :(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:46:16

Au fait, je sais que ton msn est réservé à tes amis, mais tu pourrais me passer la tienne quand même?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:46:52

Megarap il part trop loin, enfin bon, c´est pas moi qui décide ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:47:24

Loulou :d) Tu parles a qui ? A moi ?

Player24
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:48:30

Non, au pape... :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:48:48

D´accord, je sors... :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:49:40

Playou c´était limite mais bon comme je suis pire que toi tu restes :lol:
psyko :d) oui à toi

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:50:26

loulou :d) Psykomaniak9@hotmail.com :ok:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:51:59

Le lendemain, je me suis réveiller, pris ma douche ……
Une fois hors de l’hôtel, je suis aller au parc ( Glen Park ), je me suis assis sur un banc, je réfléchissais a un plan pour braquer le 24/7 qui était à Idlewood, il me fallait un plan infaillible au quel je ne pouvait pas échouer, tout a coup un coup de feu surgit, tout le monde était affolait et courait dans tout les sens, au loin il y a vais une dizaine d’hommes en vert, lourdement armés, et dans les maisons qui étaient à côté il y avait aussi une dizaine d’hommes beaucoup plus armés, il étaient habiller en violet.
Il y avait environ 30Metres entre chaque gang, quand tout a coup un des hommes en violet a tirer, et les deux gangs firent de même, les balles fusaient de tout les cotés, il y avait 2-3 mort dans chaque gang, c’est la que m’ai venu l’idée, j’ai pris le bandana d’un des hommes en violet, le mit dans ma veste et parti vers l’épicerie à Idlewood .
J’était a coté de celle-ci, mais lorsque j’était en chemin, j’avais penser a un meilleur plan.
J’était entrer, il n’y avait pas grand monde, mais j’essayait quand même de cacher mon visage des personnes qui étaient ici, il me restait 12balles dans mon chargeur ( j’en ai utiliser aucune ), j’ai pris une cannette de soda , je me suis approcher du comptoir et j’ai dit :
Moi : Combien coût cette cannette s’il vous plait ?
Caissier : 1$
Moi : merci, voila ..
J’ai fait semblant de sortir un billet mais en faite j’ai sorti mon 9mm, je l’ai mit sur la tête du caissier, et j’ai dit :
Moi : Et la caisse, elle coût combien ?
Le caissier était effrayer, il ne pouvait rien dire ..
Je l’ai menacer, et je lui ai dit de vider la caisse, il a commencer a sortir l’argent et le mettre sur le comptoir, quand tout a coup, l’alarme sonna, j’était énerver, j’ai dit au caissier de mettre l’argent plus rapidement, mais il a continuer a le mettre lentement tout en souriant, il m’avait énerver, j’avait pris l’argent qu’il avait mit sur le comptoir, et je lui ai tirer une baller en plein cœur, une fois dehors, j’ai couru a toute vitesse …
Une fois éloigner du lieu du crime, j’ai pu voir les policiers entrer dans le magasin sans rien trouver, j’ai pu voir aussi le corps du caissier sur un brancard.
J’était retourner a l’hôtel, et j’ai compter l’argent voler .
Il y avait en tout 1.230$

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:52:34

Wala :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:52:36

Mais en même temps, j´avais fait exprès, vous savez bien que mon humour ne vole pas si bas normalement. :-p ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:52:41

:ok: merci psyko
Playou tu postes pas d´histoires? ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:52:49

Nom : Psykoman91
Travail : Néant
Argent : $600
Paie :
Vehicule : Sanchez
Résidence Fiscale :
Résidence Secondaire :
Entreprises :
Capacités :

La vidéo du moment