Le lendemain, je me suis réveiller, pris ma douche ……
Une fois hors de l’hôtel, je suis aller au parc ( Glen Park ), je me suis assis sur un banc, je réfléchissais a un plan pour braquer le 24/7 qui était à Idlewood, il me fallait un plan infaillible au quel je ne pouvait pas échouer, tout a coup un coup de feu surgit, tout le monde était affolait et courait dans tout les sens, au loin il y a vais une dizaine d’hommes en vert, lourdement armés, et dans les maisons qui étaient à côté il y avait aussi une dizaine d’hommes beaucoup plus armés, il étaient habiller en violet.
Il y avait environ 30Metres entre chaque gang, quand tout a coup un des hommes en violet a tirer, et les deux gangs firent de même, les balles fusaient de tout les cotés, il y avait 2-3 mort dans chaque gang, c’est la que m’ai venu l’idée, j’ai pris le bandana d’un des hommes en violet, le mit dans ma veste et parti vers l’épicerie à Idlewood .
J’était a coté de celle-ci, mais lorsque j’était en chemin, j’avais penser a un meilleur plan.
J’était entrer, il n’y avait pas grand monde, mais j’essayait quand même de cacher mon visage des personnes qui étaient ici, il me restait 12balles dans mon chargeur ( j’en ai utiliser aucune ), j’ai pris une cannette de soda , je me suis approcher du comptoir et j’ai dit :
Moi : Combien coût cette cannette s’il vous plait ?
Caissier : 1$
Moi : merci, voila ..
J’ai fait semblant de sortir un billet mais en faite j’ai sorti mon 9mm, je l’ai mit sur la tête du caissier, et j’ai dit :
Moi : Et la caisse, elle coût combien ?
Le caissier était effrayer, il ne pouvait rien dire ..
Je l’ai menacer, et je lui ai dit de vider la caisse, il a commencer a sortir l’argent et le mettre sur le comptoir, quand tout a coup, l’alarme sonna, j’était énerver, j’ai dit au caissier de mettre l’argent plus rapidement, mais il a continuer a le mettre lentement tout en souriant, il m’avait énerver, j’avait pris l’argent qu’il avait mit sur le comptoir, et je lui ai tirer une baller en plein cœur, une fois dehors, j’ai couru a toute vitesse …
Une fois éloigner du lieu du crime, j’ai pu voir les policiers entrer dans le magasin sans rien trouver, j’ai pu voir aussi le corps du caissier sur un brancard.
J’était retourner a l’hôtel, et j’ai compter l’argent voler .
Il y avait en tout 1.230$