J´ai pas ton msn loulou
E_T Je vérifie ^^
[E_T][3] Posté le 18 mars 2007 à 22:59:38 Moi je me suis casser la tête a faire 26 LignesDonc je crois que je mérite mes 1230$ xD
C´est free qui décide ^^ mais je trouve qu´il a raisonpsyko Bye, passe une bonne nuit
Je t´ai ajouté pourtant t´es connecté là?
Freedou Oui, hier soir j´était a un concert, d´ailleurs j´ai encore les oreiles qui bordonnent un peu
loulou Binh oui
YaYa
Attends, je te réajoute ^^
Nom : De Ciudad-Delgado.Prénom : Reynaldo Tiago.Travail : Néant.Argent : $200Paie : Néant.Vehicule : Néant.Résidence Fiscale : Néant.Résidence Secondaire : Néant.Entreprises : Néant.Capacités : (Néant.
Tiens, nous avons maintenant droit à un hispanophone, intéressant...
Bienvenido
E_T Je t´ai donné $1 000
Je m´en fiche je parle pas l´espagnol ^^Moi, c´est plutôt l´anglais, l´allemand et le russe ^^
Bon, allez, j´y go, sinon demain je vais mourir
A demain surement
Freedom Oki
Moi de même bonne nuit les gens demain cours...
free >> ? Sabes hablar español también ? ^^
Nom : [E_T]Travail : AUCUNArgent : $1100Paie : AUCUNEVéhicule : AUCUNRésidence Fiscale : hôtel miteux à JeffersonRésidence Secondaire : AUCUNEEntreprises : AUCUNECapacités : AUCUNERelation : AucuneArme : 9 mm
Yo desde hace dos años. ^^
Bon, trêve d´espagnol.
Bonne nuit lou.
Oops
Nom : [E_T]Travail : AUCUNArgent : $1190Paie : AUCUNEVéhicule : AUCUNRésidence Fiscale : hôtel miteux à JeffersonRésidence Secondaire : AUCUNEEntreprises : AUCUNECapacités : AUCUNERelation : AucuneArme : 9 mm
Wala
Player Jé né parlé pas Espaniol trés bienne
xD