Ce matin la, je me suis réveiller soulager d’avoir plus de 1.000$ dans les poches, je sort de l’hôtel pour me promener, et je me dit qu’il faut que j’aille à un vrai hôtel, en tout cas, mieux que celui ou je vit, puis, je part chercher un hôtel beaucoup mieux, je cherche … je cherche …
Mais je ne trouve pas, alors je vais demander, un homme passe et je lui dit, si il y a de bons hôtel dans ce coin, car la j’était dans un quartier assez grand et fréquenter, il y avait de grandes tours ….
Puis il me dit il y a un hôtel luxueux pas loin d’ici, alors je m’en vais et je continu a chercher, et enfin j’en trouve un, j’entre a la réception, et je demande :
Moi : Combien coût la nuit, pour une chambre simple et une personne ?
Réception : 30$ monsieur !
Moi : bien merci
Je réfléchis un long moment car 30$ toutes les nuits, c’était beaucoup ..
Je n’était pas très sure de mon choix, alors j’ai dit à la réception de me réserver une chambre au cas ou, je sort et je vais a l’hôtel pour préparer mes affaires pour demain, et payer le loyer, je rentre et tout a coup je voit une dispute entre le proprio et un homme qui vivait ici, j’avait entendu que l’homme n’avait pas payer de loyer pendant 3semaines c´est-à-dire 21nuits, 21nuits qui est égale a 210$ …
L’homme n’arrêtait pas de dire qu’il allait payer, mais le proprio de l’entendait pas de cette oreille …
Il sorti un couteau !! et l’enfonça dans le bras droit de l’homme, mais celui-ci ne se laissa pas faire et il prit un stylo sur la table et essaya de l’enfoncer dans une parti du corps du proprio, mais en vain…
L’homme fini par partir mais sans payer, puis je me suis approcher du proprio et celui-ci de regarda d’un aire pas très cool, je lui ai dit que j’allait partir d’ici, je lui ai donner 10$, et je suis aller préparer mes valises, tout était prêt, je suis sorti car je n’avait pas grand-chose a faire, une fois dehors je vit l’homme qui s’est fait jeter, il s’est accroupi et a commencer a demander de l’argent …
Soudain, une voiture passe ( VooDoo ) elle s’arrête et un homme descend et entre dans l’hôtel, seul problème c’est qu’il a oublier les clefs sur la portière, alors l’homme qui était accroupi, s’approcha, ouvra la portière et démarra, mais j’ai couru a toute vitesse, ouvert la portière, et j’ai tirer une balle en pleine tête de l’homme, j’ai pris mes affaires dans l’hôtel, pris la voiture et parti vers l’autre hôtel …
Fini Jefferson et son hôtel miteux …
Juste arriver devant l’hôtel, j’ouvre le coffre de la voiture et hop un fusils a pompe avec 6 cartouches, je ferme avec vitesse le coffre pour éviter que quelqu’un ne me voit, puis j’ai fermer toute les portes de la voiture et je suis part dans l’hôtel pour ma première nuit la bas .
Avant d’aller dans ma chambre j’ai payer 30$ a la réception puis aller m’en dormir, avec seul but demain, changer de couleur a ma VooDoo et de matricule …
Nom : [E_T]
Travail : /
Argent : $1150
Paie : /
Véhicule : VooDoo
Résidence Fiscale : hôtel luxueux à Dowtown Los Santos
Résidence Secondaire : /
Entreprises : /
Capacités : /
Relation : /
Arme : 9 mm / Fusils a Pompe
WaLa Une trentaine de lignes