Jamie "Mc-See"
Hôtel miteux, Los Santos, Jefferson
Les derniers rayons de soleil pénétraient dans ma chambre. J’ouvris mes yeux lentement, car je n’avais guère envie de me réveiller… Hélas, j’étais toujours dans cet hôtel miteux de Los Santos. Le papier peint délabré, le froid glacial et même des rats dominaient entièrement ma chambre. Je m’assied sur mon pitoyable lit, et regarde ma montre. 19h00. Je n’avais donc rien foutu de ma journée à pars louer cet appart miteux, et pioncer ! Je lâchai un juron en pensant au loyer que je devrais payer le lendemain. Je fis un bref calcul. Sachant qu’une nuit = 10$ et que je possédait 200$, je pouvait passer… 20 jours dans cet appart. Putain… Faut que je me bouge, que je trouve un boulot qui rapport, et qui ne me fait passer aucune études.
Je me levais, et me dirigea vers la salle de bain, afin de prendre une douche, de me raser…
En sortant de la salle de bain, je vis le journal au pied de ma porte. Enfin une chose que je n’allait pas payer, le propriétaire de l’appartement payer lui-même les journaux pour le peut de client qui venait dans cet endroit miteux.
Je fouillais les emplois. Flics, infirmier, pompier... Non, non, cela nécessitait des études... Ah ! Livreur de pizza pour 500$ (Petit boulot.) Je prends.
Je rentre enfin, après être aller voir mon employeur, qui accepte de me prendre. Je commence donc demain. Super. J´avais enfin un boulot.