Jamie « Mc See »
Hier
Sur les trois voitures et les deux motos, nous ne prîmes finalement que une voiture et deux motos (quatre dans la voiture, deux dans une moto, et un dans l’autre). Nous pénétrâmes dans la voiture. C’était une magnifique Lowrider. Nous étions quatre dans la voiture : Un hispanique nommer Javez était au volant, un blanc se nommant F-French, Michael Gonzague et moi-même.
Moi :« -Hey, quelqu’un peut me filer un flingue là ? »
Gonzague : « - Quoi, t’as pas de flingue ? T’as pas de tune ou quoi ? »
J’éclata de rire, car ce que disais Gonzague était vrai : Je n’avais pas de tune. Mais le boulot que j’ai pris va remplacer sa. Aujourd’hui, jour de conger, mais le reste de la semaine, je bosse.
F-French -"Tien, un UZI." Dit-il en m´envoyant l´arme. Je le faisais tourner dans mes mains. C´était une magnifique arme, car les Ballas pouvaient ce payer le luxe d´être fournie par la mafia russe ! Gonzague et F-French, eux, avaient une superbe AK-47 dans les mains, et le chauffeur, Javez, avait un beau 9mm.
Nous étions arriver au pont le plus au nord (des gars faisait le même boulot que nous dans celui du sud), quand, tout à coup, nous pûmes apercevoir trois voitures des Rifas. Les deux motos Ballas qui étaient sur nos flancs ouvrirent le feux sur eux.
Javez "-Merde, on a d´la visi..."
Les balles traversèrent les vitres de notre caisse, et vinrent finirent leur course sur Javez, qui mourut sur le coup. Gonzague hurla.
Gonzague "-MERDDDDE MON BRAAAS !! !"
F-French "-PRENDDD LE VOLANT GONZAGUE !
Fort heureusement, la voiture s’arrêta en travers, afin de faire un barrage. Moi et F-French, nous sortîmes de la caisse, y laissant Gonzague. J’armai mon UZI. Les Rifas étaient eux aussi sortit de leur caisse, ouvrant le feu. Mais nous étions mit à couvert derrière la voiture.
F-French –« Couvre moi pendant que je sort Gonzague de la bagnole.
Je pris mon UZI, et tira dans le tas de Rifa. J’en avais eu trois ! Ils gisaient sur le sol couvert de leur sang.
F-French –« Merde, les keufs s’ramènent ! Tirons nous, le deal est fini bordel ! »
Tout les autres qui étaient sur les motos était morts. Moi, Gonzague, et F-French, on était seul… Les Rifas avait fuit, car les flics arrivaient. Nous prîmes donc une de leur caisse, j’étais au volant. Il était tard quand nous arrivâmes. Nous avions semez les flics… Mais pour combien de temps encore ?
F-French : -« Jeudi, à Los Santos aéroport »
Moi : « -Ok. »
Et ils partirent, lui et Gonzague, qui était blessé au bras par balle…
Je monta dans mon motel miteux, tomba de fatigue sur mon lit, puis m’endormit.