je soutiens TheTiger77 jusqu´au bout:+1 TheTiger77
Pierrou Que je vias perdre en Finale face à toi
kage Pas d´infos sur la date des éléctions ??
Ps Ne dis rien si ça te pose des problèmes
Iatgof T´as marrant toi.. de me soutenir, bien que ça ne servira à rien
Je me suis fait engueulé la dernière fois maintenant je me tait
Je sais pas pour qui voté
kage Bah tu voteras pas si tu te présentes ??
Ou alors tu parles de voter pour ce topic ci ??
PS Si tu ne sais vraiment pas, ne vote pas Au moins tu ne te sens pas coupable si l´un ou l´autre perd
Kage Tiger
Je parlais de ce topic
Sinon je pense que je voterais pour le plus en difficulté par la suite
yoshi Pourquoi ce ??
kage Dans ce cas, ce sera moi.. Tout le monde vote Pierrou
de m´avoir pas repondu
Salut
Pierrou ça va ?
+1 pour mon kopa Pierrarno
Yoshi >>> Bien et toi ?
Karim >>> Tu es un amour...
bienj´ai voter pour toi ce midi Pierrou
Merci, c´est gentil.
toujours pas de élection comme il y a 2 mois
Est-ce que quelqu´un a voté pour tiger
oui IATGOFet Gtadore
Tiens, y´a eu 3 posts de supprimer