gtadore Mais nous on le comprend pas Alors que lui comprend notre alphabet
Donc... Qui est le plus débile sur ce point là..
Tiger Niveau 21
je suis tres loin ......
Mais sinon , ca va tout le monde ?
Personne n´aurai l´idée d´un petit jeu pour passer le temps
PS Il commence à me courir ce "programme", n´en parlons plus
Tiger tu veux mettre quoi comme avatar
Mullou Aucun pourquoi ??
tiger rien ne vaut un cerveau humain :ouui:
Enfin, sa depend du cerveau de qui
https://www.jeuxvideo.comm/rssforums/2-9154-4252339.xmlC´est beau
pas moi je suis malade
http://www.jeu.fr/game41511.html tiens un petit jeu tiger
Mullou En parlant d´avatar
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017036.htm
gtadore Il y a pas à dire.. J´en suios bouche bée
E_T
Tiger juste une
lé maunaumau son interdi
Moi aussi je le suios
Moi aussi !!
moi aussi
Re
pierrou
pierrarno c´est le 19 février