Re PierrouOn a tous voter pour toi
C´est gentil
Vous irez tous au paradis des Pierro
Mullou >>> J´ai envie de te dire... ET ALORS ?!
Le paradis des pierro
pour tes faute
* Posté le 12 février 2007 à 20:18:44 avertir modérateur * C´est gentil
, J´espere qu´il y a des PS3
Pour ´ma´ faute. Je ne m´appelle pas Muller...
Gtadou >>> Tu n´es pas content ?
Avec motorstorm et GTA 4
muller t´ira en enfer
ET >>> 3 PS3, 10 PSP, 2 Xbox360 et 20 PC pour jouer en réseau. Alors heureux ?
Et pourquoi gtadore
Pierrou Tres ... Heureux
Remplace le nombre de PS3 par le nombre de PSP
Et la je serais content
Bon
Gtadou >>> Bah c´est à dire que la PS3 n´est pas donner. Et attention, les Européennes ne sont pas encore arrivées
Pffff, t´es proche de tes sous
gtadore
Surtout quand on n´en a plus
Pierrou Effectivement..