C´est embêtant que les élections n´aient pas eu lieu aujourd´hui...
Gtadore
Niveau 10
12 février 2007 à 20:31:02
pierrou bannissement pour fausse rumeur (par rapport au éléctions)
Psykoman91
Niveau 10
12 février 2007 à 20:31:15
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:31:23
Pierrou Ca permet à Playou de paufinner sa préparation !! On ne le voit plus ces jours ci, bizarre !!
Gtadore
Niveau 10
12 février 2007 à 20:31:54
psyko
pierrarno
Niveau 10
12 février 2007 à 20:32:00
Normal, il est en Espagne^^
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:32:40
Pierrou Il aurai pu me le dire, je l´aurai accompagné !!
Il y en a des belles là bas
pierrarno
Niveau 10
12 février 2007 à 20:32:51
Psyko !
Gtadou >>> Bannis Kage, moi je ne fais qu´écouter
Psykoman91
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:27
Sa va bien ce soir ?
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:34
Pierrou Comment il va faire alors pour les éléctions ??
Il va poster de là bas ?? :o) Il va aller dans un Bar avec des ordinateurs
Gtadore
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:36
Flamenco, corrida,...
Et les Espagnoles aussi
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:21
Flamenco c´est bien, comme ça bouge, on peut voire desfois
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:37
psyko
pierrarno
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:53
Tigrou >>> Ca fait 8 ans que je vais là-bas et je peux te dire que quand on voit ce qu´il y a... mieux vaut rentrer en France xD Non y´en a des pas mal mais il y a aussi des vieilles avec les tétons à l´air^^
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:35:07
Pierrou Bannissement pour demander un banissement d´n modérateur !
Psykoman91
Niveau 10
12 février 2007 à 20:35:31
C´est gore
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:35:39
Pierrou Oui je vois Mais moi je reste dans les hôtels, c´est sympa là
pierrarno
Niveau 10
12 février 2007 à 20:35:47
Tigrou >>> Il rentre ce Week-End. Et il m´a dit qu´il posterait parfois avec le PC de son correspondant^^