A par si y´as des rats, des cafard, et une clim´ qui marche pas
Pierrou Ca dure pas longtemps son voyage
PS Moi aussi ça m´arrange, car le 18 (ou 19.. ) Je serais en vacances
¿ Ca marche ?
Tigrou >>> Mais moi aussi je vais dans les Hôtels (tout au bord de la mer). Je crois qu´elles sont attirées par les thons de la Méditerranée
Je uis méchant ?
¡ Ca marche !
Tigrou (encore une fois) >>> Moi aussi ça m´arrange. Je suis surchargé cette semaine
Pierrou Mais certaines..
¿ Est-ce que le Ñ marche ?
pfff je m´emmerde...
gtadou Tu le fais de ton clavier, on tu le copie colle de Word ??
Si c´est du clavier, dis moi comment
Tigrou >>> J´avoue
Gtadou >>> Comment tu fais ça ?
Mais sa sert a rien
C´est trop bidon
Le N avec le chapeau, je sais comment maisles points d´exclamation et d´interrogation..
reuh ^^Je reste pas longtemps Je vais allé jouer
Bon moi j´y vais, y´as rien a faire
Psyko Ca peut toujours servir
Et puis, comme ça tu sais comment écrire ça
alt+160= áalt+161= íalt+162= óalt+163= úalt+164= ñalt+165= Ñalt+168= ¿alt+173= ¡
Voila
Kage
C´est définitif, RSA est.. Il est... Mes condoléances madame.. Euhh pardon, monsieur, je suis sous le choc moi aussi
Psyko (passage éclaire ce soir )
Kage >>> Elles sont où les élections !?