kage Encore ce jeu.. Tout le monde jous à ce truc débile..
Moi je préfére Ogame
Pseudo supprimé12 février 2007 à 20:49:50
☻
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 20:50:26
tigrou J´ai commencer il y a trois jours ^^ Vu que quelqu´un m´a filé un compte gratos je ne peux pas refusé
Pseudo supprimé12 février 2007 à 20:51:13
Gtadore, les caractères spéciaux ont étaient retirés il y a quelque temps car ils encombrés le forum.
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:51:36
toi aussi gtadou
Il reste plus que nous kage
PS Je ne sais pas si tu était ici quand le forum de GTA IV a été créé, mais c´était la guerre
Le jeu est même pas encore sorti, et tout le monde est déja sur le forum
A cause de ça, SA est en train de mourir, heureusement quelques personnes reste.. Moi je serais toujours ici en tout cas ! J´ai même pas posté un seul poste sur GTA IV, c´est pour te dire
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:53:57
kage
En plus il faut payer, c´est n´importe quoi
Si t´as d´autres amis qui veument les donner
C´est juste pour essayer, j´ai envie de voir c´est quoi ce jeu, mais comme personne de mes amis n´y joue..
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 20:56:04
Un peu que j´étais là
Sa fait depuis la sortie du jeu que je campe sur SA ^^. J´étais pas venu depuis décembre parce que je m´occupais particulièrement de ma modération, maintenant sa c´est stabilisé tout va bien
Quand à moi sur GTA IV j´ai du poster une dizaine de fois, aucun acceuil, sauf de MaX (normal ) Donc j´ai laisser tomber, j´irais dessus quand le jeu sortira.
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 20:56:47
Tigrou http://wow-europe.com
Tu peux télécharger une version d´essais gratos
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:00:43
kage Moi je sias même pas si j´irai à la sortie..
Sinon, pour l´info
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:06:06
C´est
Tu joues ??
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:08:39
Non non pas encore ^^ Mais je vais y allé, je m´embète là
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:10:30
kage Moi aussi, il y a rien
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:11:25
Je vais allé jouer ou je vais m´endormir J´ai eu que 5h de sommeil hier soir, juste avant un DST de math en plus
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:13:16
J´ai eu un interro de dispens aujourd hui et j´ai du étudié à fond car je le savais pas J´ai étudié jusqu´à 3H00 du matin, pour me réveiller à 7H, c´est pas le top
J´étais mort en plus, on commence avec Gym Tennis.. C´est bien pour se réveiller
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:13:30
Bon allé il y a personne je vais jouer un peu
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:14:19
C´est cool tennis Moi j´ai commencer par...DST. Pareil 3h du math, lever un peu plus tard : 7h50
Bon je re dans 30mns je pense
pierrarno
Niveau 10
12 février 2007 à 21:23:25
On parle de Tennis ?
Yoshillonie
Niveau 10
12 février 2007 à 21:24:07
re Pierrou Kage
Pseudo supprimé12 février 2007 à 21:24:32
non
Player24
Niveau 10
12 février 2007 à 21:35:43
Bonsoir.
Un petit coucou d´Espagne s´imposait, me semble-t-il.