CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:49:43

kage :d) :hum: Encore ce jeu.. :hum: Tout le monde jous à ce truc débile.. :o)) :lol:

Moi je préfére Ogame :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:49:50

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 20:50:26

tigrou :d) J´ai commencer il y a trois jours ^^
Vu que quelqu´un m´a filé un compte gratos je ne peux pas refusé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:51:13

Gtadore, les caractères spéciaux ont étaient retirés il y a quelque temps car ils encombrés le forum.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:51:36

:bye: :bye: toi aussi gtadou :ok:

Il reste plus que nous kage :o))

PS :d) Je ne sais pas si tu était ici quand le forum de GTA IV a été créé, mais c´était la guerre :o))

Le jeu est même pas encore sorti, et tout le monde est déja sur le forum :hum:

A cause de ça, SA est en train de mourir, heureusement quelques personnes reste.. Moi je serais toujours ici en tout cas ! J´ai même pas posté un seul poste sur GTA IV, c´est pour te dire :( :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:53:57

kage :d) :lol: :o))

En plus il faut payer, c´est n´importe quoi :o))

Si t´as d´autres amis qui veument les donner :gni: :o))

C´est juste pour essayer, j´ai envie de voir c´est quoi ce jeu, mais comme personne de mes amis n´y joue.. :hum:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 20:56:04

Un peu que j´étais là :o))

Sa fait depuis la sortie du jeu que je campe sur SA ^^.
J´étais pas venu depuis décembre parce que je m´occupais particulièrement de ma modération, maintenant sa c´est stabilisé tout va bien :)

Quand à moi sur GTA IV j´ai du poster une dizaine de fois, aucun acceuil, sauf de MaX (normal :o)) )
Donc j´ai laisser tomber, j´irais dessus quand le jeu sortira.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 20:56:47

Tigrou :d)
http://wow-europe.com

Tu peux télécharger une version d´essais gratos :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:00:43

kage :d) Moi je sias même pas si j´irai à la sortie.. :o))

Sinon, :merci: pour l´info :p)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:06:06

C´est :mort: :o))

Tu joues ?? :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:08:39

Non non pas encore ^^
Mais je vais y allé, je m´embète là :gni:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:10:30

kage :d) Moi aussi, il y a rien :hum:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:11:25

Je vais allé jouer ou je vais m´endormir :lol:
J´ai eu que 5h de sommeil hier soir, juste avant un DST de math en plus :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 février 2007 à 21:13:16

J´ai eu un interro de dispens aujourd hui et j´ai du étudié à fond car je le savais pas :hum: J´ai étudié jusqu´à 3H00 du matin, pour me réveiller à 7H, c´est pas le top :hum:

J´étais mort en plus, on commence avec Gym :hum: Tennis.. C´est bien pour se réveiller :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:13:30

Bon allé il y a personne je vais jouer un peu :)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 février 2007 à 21:14:19

C´est cool tennis :)
Moi j´ai commencer par...DST. Pareil 3h du math, lever un peu plus tard : 7h50 :)

Bon je re dans 30mns je pense

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 février 2007 à 21:23:25

On parle de Tennis ? :fou:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 février 2007 à 21:24:07

re :salut: Pierrou
:salut: Kage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 21:24:32

non

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2007 à 21:35:43

Bonsoir. :-)

Un petit coucou d´Espagne s´imposait, me semble-t-il. :p)

La vidéo du moment