Remerciez ma prof d´español
C´est dommage qu´il soit mort. Il reprendra peut-être sur le Forum Gta 4... Quand l´ambiance sera positive.
Quand je pense que playou va sur GTA 4
¢¾¢¾¢¾ ¢¯¢® ¢¾¢¾¢¾
Il faut bien y aller de temps en temps pour être considéré comme ´ancien´
Tigrou s´amuse
Ca ne marche pas comme ça me met dans l´espace ou on écrit notre texte
¿ et ¡
pierrou Quelles élections
æ Ù Ó ±
Pierrou Je préfére être un ancien ici, que sur le forum de gta4 Ca a toujours été la guerre entre GTA4 et GTA : SA Et Je suis un résistant !!
Moi ça ne marche pas tes signes espagnols...
kage
Au fait, tu joues à quoi ?? (Je vois qu tu as mis "Je vais jouer"
Counter Strike Source / Condition Zéro ?
Je dois y aller
A demain
♥ Ca doit faire un coeur normalement, mais regardez ce qu´il écrit
Pierrou
pierrou pas de chance
☺ ☻ ¢¾ ♦ ¢À ¢¼
Je suis pas sur que sa marche
Je joue à WoW Et gratuit
Rien ne marche Mais je parie que dans les CDV oui
Au passage je suis d´accord avec toi je déteste l´ambiance de GTA IV
Sa marche a moitié
Bon j´y vais ¿?