Tu as raison d´avoir peur Nem.
Y a du monde ce soir
Oui moi.
On dirait bien que non...
Nico ne laisse pas couler ton topic
¤*¤*¤*¤ Vive Les Latinos ¤*¤*¤*¤
D´accord.
Hé ça fait longtemps que ya plus eu de schmilblick Et E_T il vient plus
Oui et si.
tlm
megarap ca va ?
Ha mdr je suis pas à la page Nico
Jason, au fait tu viens samedi
Megarap aussi! Nico, dtm, E_T, vous voulez pas venir à la fête?
tu m embroulle tu m a dit avant hier que c etait vendredi et la c samedi et de toute facon oui puisque je me suis inscrit
jason et sarko(t heureux sarko est passé )
Quelle fête ?
bon je reviesn un peu plus tard j ai deux trois truc a faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4366404-1-0-1-0-0.htmcelle la nico
Moi je ne suis pas trop chaud.En général quand y a beaucoup de monde, ça poste trop vite, j´arrive pas a suivre et ça me saoule.
mais justement si ca te saoul tu vas te coucher reste au debut quoi ca te dit ?