19.000
De toutes façon, on est pas obligé de s´inscrire.
Et non mega je suis pas heureux
Jason C´est repoussé à samedi
Nico Trop tard, je t´ai inscrit
non j voulais le dire
j_a_s_94 Posté le 09 mai 2007 à 21:28:35 non j voulais le dire les 19000 messages
re ya du monde se soir j espere
oui moi ca fait 2
jason je crois pas que ca va le faire a deux
bon ab enfaites jy vais donc a+ tlm du moins le peu qui ya
j suis tout seul
et tlm
Hello, les séries, c´est passé ?
xbox pas pour l instant donc y ena peut etre pas
Ah, je vais donc dehors. ^^
C´est vrai que le topic devient de plus en plus mort, jour après jour.
playou ouais c est domage car c est l un des meilleur jeu du topic quand meme pourvu qui s eteint pas
y´as une série ce soir ?
Ouais moi.
encore faut il qui y ai du monde
Qui est prêt ?