Ma carte de visite me décrit, le pire c´est que c´est la réalité
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:13:46
Triste réalité...
^^
jason94
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:13:56
bon ba h j appelle l asile: 01-54-79-59-74 bon faut que je parte a tout a l heure
Psykoman91
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:16:20
Playou
J´en rajoute un peu dans ma cdv, mais sa en est pas loin en tout cas
Bon j´y go moi ...
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:43:44
tout le monde
Psyko que de souvenirs le seau dans une tente ca le fait bien aussi surtout quand tu entre et que deux trois personnes sont deja passé (la tente deviends un aquaruim et en parlant d´aquarium prend un bulleur un tuyau et le bé** tu m´en dira des nouvelles )
Yoshillonie
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:44:41
Bonjour tout le monde. Merci pyco d´avoir voter pour moi.
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:47:51
Et moi non
Yoshillonie
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:48:58
Merci dtm d´avoir voter pour moi.
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:52:04
et d´avoir mis les stats d´images du soir
Yoshillonie
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:53:31
De rien dtm ça fais plaisir de rendre service à un kopas.
Psykoman91
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:09:06
Dtm En 3 ours, j´ai niqué 30 grammes de beuh et de shit...
white_widow
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:50:32
Comment ça tu m´as niquée
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:12:32
Bonne moyenne Psyko
y´a du ce soir
Psykoman91
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:14:55
dtm Pas vraiment :/
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:16:22
y´a pas vraiment du monde ou ce n´est pas une bonne moyenne
Psykoman91
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:17:49
Je parle du monde
Mais je préférerais fumer moins que sa, sa reviens chèr a force...
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:23:16
Je pensais que tu avais trouvé de nouveaux clients tu as déjà essayé le bulleur d´aquarium
PS : j´ai une série toute chaude
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:25:47
Je suis prêt, et yoshi va pas tarder ^^ Quoique je vais manger un bout...
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:27:04
Je vous attends mais je suis pressé
Psykoman91
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:27:39
Pas envie de séries moi ce soir...
dtm Tu me donne des idées semblable
Bon je vais me faire un sceau
J´adore trop de chez trop !
Il faut des trucs qui poussent a mort, sinon sa sert a rien ^^