la dernière que j´ai faite à duré une heure donc j´ai voulu vous faire plaisir mais si tu veux monter une série ça me fera plaisir car pour l´instant y´a que Yoshi et moi qui en on préparé sur ce à plus tard
Yoshillonie
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:29:30
Ouais psyko prépare une.
Psykoman91
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:30:44
J´ai quasiment fini, j´attends juste que loulou metrouve un screen