Le pur toxico! ^^ Moi c´est du vite fait fait, je fume pas la moitié de ce que tu fumes!
[orange_bud]
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:32:55
moi ca depend de le demande
dans la serie des bonne idées un bang avec un pacquet de clope
ak48_nirvana
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:34:27
tu retire les deux papiers d´alu (soigneusement)
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:36:50
tu fais un conne avec le papier du pacquet , puis tu dechire un morceau d´alu sur le gors morceau pour mettre au fond du conne
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:37:46
Je sais ^^
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:39:57
mais avant avec le reste du gros morceau d´alu (je sais pas trop expliquer) tu le mets a l´interieur du cone pour ne pas mettre le feu au papier pacquet puis la boulette du morceau que tu as decoupé juste avant puis la beu**
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:42:16
et avec le reste d´alu tu fais un noeud autour du cône
tu peux le faire avec une ceinture mais la c´est pour les gros foyer donc pour toi spyko
[E_T][3]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:43:17
Tout le monde
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:45:02
E_T reste je vais poster une série
¤*¤*¤ Loulou roi du bang ¤*¤*¤
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:54
Je vais poster enfin j´espère une série facile à répondre
[E_T][3]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:50:38
Prêt
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:53:02
manque plus que Loulou et Yoshi car Psyko ne reviendra pas j´espere me tromper pour Psyko
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:56:31
Bon je commence à secher sur place
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:00:31
Je suis là
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:01:19
enfin^^ et Yoshi il joue à son jeu online ou il arrive
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:55
Pour ce soir, psyko c´est mort, et yoshi devrait venir, il doit jouer à Pangya je crois... Enfin bref, c´est que moi aussi on m´attends dans la soirée, donc je sais pas jusqu´à quand je vais rester...
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:14
2 gangs représentés, tu peux postern détéhaime
[dtm]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:48
Donc je tente une dernière fois qui est prêt si y´a deux gangs je poste