Ouais en plus on pourra se faire des seau
(J´explique : Un seau est une variante de la douille, s´inspirant du principe de la poussée d´archimède, cet variante s´installe en faite avec une bouteille découpée, et un seau/ou un lavabo, enfin tout ce que contenir en assez grande quantité pour immergé une moitié de bouteille découpée voir plus. Ensuite, dans le bouchon de cette bouteille découpée tu places un bout de marqueur ou comme moi, un foyer de douille, ensuite, cette bouteille, tu la coules jusqu´au 3/4, ensuite, t´allumes le foyer, et tu relève doucement pour que le prncipe d´archiède opère, en gros la pression de l´eau tire une méga latte sur le foyer, et toute cette fumée reste dans la bouteille, ensuite quand t´as remonté la bouteille jusqu´au bord, tu dévisses le bouchon avec le foyer, tu commences a tirer, de façon a ce que l´eau qui remonte et écrase la fumée, arrive jusqu´as la moitié de la bouteille, ensuite tu remontes la bouteille un grand coup, l´eau va tomber et toute la fumée qu´il reste tu va l´aspirer en un coup (On peut faire avec un beuzz, et sa tire a peu orès la moitié du bedo en une fois) et la tu planes pire qu´après 10 bédo, c´est une sensation unique.
3 seau et 4 pipes pour l´instant ce matin, sa cale
Bon les mecs
j´vais au bahut