J´espère bien.
Mais ça tombe mal, parce qu´à partir d´aujourd´hui jusqu´à dimanche prochain (dans dix jours quoi ^^), je ne passerai partiquement plus sur le forum, pour cause que j´héberge un espagnol et que je n´aurai pas que ça à faire de passer sur les forums...