c´est tres dur de faire une maj et je dis bravo à celui qui l´a fait.
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:28:06
mdr t´es nul en orthographe Nicoooooo!
loulou2336
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:32:04
sarko T´as beau le reprendre à chaque faute, il continue l´animal
wangshi Nico est le meilleur faiseur de maj´ de tous les temps
[dtm]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:32:10
nico enfin
tu as zappé 2.000$ sur chaque quartier
j´ai une proposition pourquoi n´a t on pas les armes caché sur nos territoire
bien sur nico va dire non car c´est trop de travail
nikolailc
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:32:15
Quand j´écrit des truc du genre San Andreas Crips et The Black Skills toutes les 10 pages, vous croyez que ça fait quoi à mon pourcentage d´orthographe ?
nikolailc
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:33:35
dtm je l´ai fait pourtant...
nicolaslc
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:36:19
Ha ok je viens de voire... J´ai ajouté que 2.000$ et il en falais 4.
[dtm]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:37:42
j´ai 2comissariat la semaine derniere 2.000$ 12.001$ cette semaine 4.000$ 16.001$
Wangshi
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:39:51
juste pour savoir faut répondre à des questions pour gagné de l´argent et elles sont posées où les questions? (question de nouveau mais apres j´arrete promis! )
[dtm]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:40:06
Et bientot 6.000$
Au faite merci pour ton vote
megarap
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:40:53
re tlm
nicolaslc
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:41:51
Wangshi sur ce topic.
[dtm] je viens de rectifier ça sur ma maj.
Wangshi
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:43:16
en fait je voulais dire que se sera dans la maj ou quelqu´un pose une question comme ça? ( putain je crois que j´ai rien compris! )
nicolaslc
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:44:51
En général on commence vers 21h00. S´il y a assez de monde, je pose 5 questions dans le meme poste. Je prévien avant de poster bien sur.
Wangshi
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:45:51
pour répondre ya besoin d´etre dans le gang je suppose...
[dtm]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:46:25
Y´a toujours assez de
[dtm]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:48:05
Wangshi montre ta force et un gang te recrutera
nicolaslc
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:48:40
Pour le moment tu peux jouer en freelance.
Tu acumulera l´argent et celà va surement atirer les chefs de gangs... Un peu comme des mouches.
Yoshillonie
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:49:26
Playou est pas là pendant un certain temps. M´as dit que je le remplace.
megarap
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:50:31
bon moi jy vé je reviens un peu plus tard ++ tlm nico normal que sa atire