Dtm
Je fais de même
all
Au revoir loulou. Passe une bonne nuit.
* Posté le 23 mai 2007 à 22:26:04 avertir modérateur * Bon bah je quitte le jeu.
Pfff, pitoyable, rien à redire là-dessus...
Pour les dons je vais voir moi aussi
Bon bah Playou, on va recruter quelqun d´autre alors...
Yoshi a quitter?!
tout le
tout seul.
vous aller pas au travaill
Non Vive Milan et vive les vac´
Ouais
J´suis pas encore en vacances, mais ça ne saurait tarder! ^^
Et vive Milan AC et Gatuuso et Inzaghi!
Pfff, Pistons mènent 1-0
Voila, le boulot est fini.
Quoi la maj?
Sortant des cours
Sarko Je pense qu´il a réellement été travailler ^^
Effectivement, je parlais de travail...
mdr
19.800 JE CROIS!