Du moment qu´il en a... Ce serait bien que l´on gagne encore 5000$ avant demain...
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:40:34
et moi j´arrive même pas à gagner 1$
Psykoman91
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:41:20
k7 T´es pas assez vif ^^
loulou On a combien de revenu pour l´instant ?
[dtm]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:41:33
Vous avez combien
[dtm]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:45:31
C´est top secret
Shinobi-sama
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:46:03
Saaaaaaaaalut
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:47:01
oh non pas lui
loulou2336
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:48:24
Sachant que j´ai quasi fait un carton plein hier ( ) et que sur la deuxième série, j´ai été aidé par mon ami psyko, je pense que nous aurons vers les 39 500$...
[dtm]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:57:35
Bien il vaut faut 5.500$ avant demain soir au pire 500$
Yoshillonie
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:58:03
Bonsoir tout le monde. Ou rebonsoir.
Old-School23
Niveau 4
27 avril 2007 à 22:07:04
Non, il nous faut vraiment 5 500$ avant demain soir ça va être chaud
Yoshillonie
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:09:59
Nous on attendra la paye.
Shinobi-sama
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:17:53
Calmez vous les pauvres...
loulou2336
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:19:48
Genre toi tu fous quasiment rien dans le gang
Shinobi-sama
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:25:16
La belle vie quoi...
Quoique
Il était une fois où j´eus gagné quelques piécettes
loulou2336
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:25:59
shino Il est vrai, mais c´est toujours ça de gagné