18 000 messages
Objectif : 20.000
rien pour ce soir.
Ok, en fait ça m´arrange ^^
Ouais moi aussi.
Ici!
Pas moi
bon désolé je serai pas la vendredi soir samedi et dimanche donc loulou sarko et psyco vous savez se que vous avez a faire donc bonne chance
Playou ~> J´ai presqu´oublié que je ne pourrais pas se soir. Mais demain je serai présent pour les séries.
tout le
Salut DTM ça va ?
Salut tout le monde
Tres bien meme si je n´ai pas mon lundi Et toi
ouais moi ça va ^^
Il est la Nico ce soir ?
Et toi cousin tu travail lundi
Moi aussi je suis lent à repondre t´inquiete pas K.7
Nico va nous faire le coup de la serie à 23h00
C´est bien parti pour en tout cas