¤*¤*¤*¤ Vive Les Latinos ¤*¤*¤*¤
dtm je voie que tu n´est pas connecté sur msn...
j´etais hors ligne
Tu l´es toujours...
les questions! les questions!
On va d´abord attendre le retour de yoshi. (il est partit manger)
ah merde vais devoir yaller. bon bye! c´est sympa ici j ´y retournerais certainement!!
wangshi
nico Suis-je toujours le bienvenu?
Je sais pas pas trop...
Mais si voyons.
Tu postes les séries quand yoshi revient?
Yoshi à au moins 5 onglets pour surveillé les topics
Oui il me l´a gentillement demandé.
lol Dtm
Me revoilà. J´ai fini de manger. Et encore Merci Nico de m´avoir attendu je te revaudrais ça.
yoshi Ha bon, tu m´attendra pour une future série ?
Oui. même plus.
Alors on va pouvoire commencer...Qui est toujours présent ?
Moi.
Prêt