* Posté le 09 février 2007 à 21:45:12 avertir modérateur * dtm Je ne penses pas, ils ont rein à faire eux, ils sont en grèves tout le temps et ils n´aident pas leurs parents ces ingrats
bon j´ai etait gentille mais tu dis pas des trucs comme ca sur mes parents ok ?
nicolaslc
Niveau 10
09 février 2007 à 21:47:36
Comment veux tu que je vérifie avant et pendant
TheTiger77
Niveau 10
09 février 2007 à 21:47:57
Ce n´est pas sur tes parents que j´ai parlé, mais sur toi.. Tu t´es senti visé aund je dis que tu ne les aide pas ??
[dtm]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:48:22
pret pour 5.000$
TheTiger77
Niveau 10
09 février 2007 à 21:48:30
nico Bahs tu l´as bien vu, tu l´a même dis sur MSN
[E_T][3]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:49:08
tiger
TheTiger77
Niveau 10
09 février 2007 à 21:50:09
On a posté lors de la dernière question car on était revenu..
Ou sinon à part ça on a même pas posté un seul fois ..
[E_T][3]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:50:53
Bon on fait la serie ou pas ?
nicolaslc
Niveau 10
09 février 2007 à 21:52:14
Ben oui je t´ai averti sur msn puisque tu n´avais plus l´ai d´etre la...
TheTiger77
Niveau 10
09 février 2007 à 21:52:42
Donc tu as remarqué que personne de notre gang n´avais posté
[dtm]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:53:14
ca me fais rappelle un soir ou y´avait ET mais tu n´as pas posté car il n´a pas voulu dire pret
megarap
Niveau 10
09 février 2007 à 21:55:00
tlm
nicolaslc
Niveau 10
09 février 2007 à 21:56:12
ok ok on compte pas le série alors.
nicolaslc
Niveau 10
09 février 2007 à 21:58:20
Y a de nouveau plus personne
[dtm]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:58:44
megarap
[E_T][3]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:59:04
et hier quand on etait pas la ! il on eu tout juste sauf une reponse je crois et on annule pas la serie . pas a ce point ne devenati pas des "kalwajine " de tiger !
megarap
Niveau 10
09 février 2007 à 21:59:15
dtm
[E_T][3]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:59:43
Bande de " Kalwajine " va !
[E_T][3]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:00:29
a ce que j´ai compris tiger est votre chef vous l´ecoutez toujours !
megarap
Niveau 10
09 février 2007 à 22:01:30
ca veut dire quoi kalwajine je suis pas trés fort en francais