Yoshi CHange de blague, car la tu ter ridiculise tout seul...
Après 3 fois c´est plus marrant, je vois pas pourquoi tu en ris encore.. D´ailleur même la première fois c´était pas marrant alors..
bon Tiger
Pas de serie ce soir ?
je sais pas E_T
re
re DTM
ca va yoshi
moi bien et toi
Moi aussi
re Pierrou
pierrarno
yoshi > je vais tres bien je suis en stage 3 jours
En stage de quoi ?
il y´a des series ce soir ?
sur les moteurs
En mecanique on dit dtm
Moi c´était au SIRPA-Air
En mecanique c vague c´est sur les distributions des moteurs renault nissan
alors on dit vente de pièce auto dtm
pierrarno combien de temps le stage
ont dit aussi plus d´argents sur ton compte quand tu viends me voire