yoshi MSN
ce que je veut dire c´est que tu devrais te mettre sur MSN
Elle sera prete quand elle sera prete...
Nan, sérieusement je préfere ne pas vous donner de date ou ça vas me mettre encore plus la pression
Nico si tu le dis
y´a t-il 1 site autre que you tube pour regarder les video
Dommage qu´il n´y aie pas de série ce soir. Pour une fois que j´avais du temps devant moi !
t´as Dailymotion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4262182-1-0-1-0-0.htm
Répondez svp
Rom1
http://www.dailymotion.com
Bon, moi j´y vait ! Tout le
E_T
http://img66.imageshack.u.us/img66/5818/niveau11kb6.jpg
Voila avant de partir ^^
DTM
yoshi
ça va dtm ?
oui c´est le week end et toi
moi bien
y´a pas d´achat ce soir
ouais
Ha oui tiens ^^Si quelqu´un veux des commerces, faut le dire avant minuit