http://www.aviation-franccaise.com/PROGRAMME-RAFALE.htm
Re tout le monde
re E_T
bon je fais une pause
ou est nico
je ne suis pas pret
il est peux-être
Comme le dit si bien dtm
Ou Est Nico ?
Je dirais mieux Ou sont les séries ?
Je compte bien faire mes 2.900 messages aujourd´hui Comme ca je creerai un topic pour mes 100jours et 3.000 messges
E_T Mais avec l´activité du forum..
Tiger ne le decourage pas dans son elan
C´est deja fait
E_T
et oui !C´est la dure loie de l´Ouest
nico doit nous preparer une map de V.C
Tiger
dtm
E_T Et oui, la loi de l´Ouest est très... Dure
Moi j´ai fini la MAP de la saison 1
Tiger Trop dure