toi t´es l´esclave de tout le monde pas de serie sans toi
E_T Esclave de la vanité
J´ai une idée, on annule tout aujourd hui on ne fait plus rien pour ce jour ci
Demain on recommence tout à zéro
qu est se qui s est passé en faite hier
Et pourquoi on annulerais tiger ?
très mauvaise idée tiger
on as 8.000$ et on les gardes
pour moi c´est bon vu qu´il y avais 2 gangs différents...
yoshi
bon ba je vous laisse réglé vos affaire je reviens plus tard tenez je vien de le créehttp://megarap1.skyblog.comlachez vos com s
La 1ère série compte puisque 2 gangs différent étais prets avant que je poste (p275).
Et la 2ème série compte aussi pour la meme raison (p281).
--- Argent du Soir (09/02/07) ---yoshillonie 5.000$[dtm] 1.000$[E_T][3] 3.000$megarap 1.000$
La 1ere on était pas la, il faut le dire en quelle langue ??
Ils ont répondus et ils étaientseuls, tu l´as constaté toi même
Mais bon.. On commence à avoir l´habitude hein..
PS Je conseillais de ne rien compter pour ne pas avoir dennuis, mais bon, vu que c´est comme ça, il y en aura
Voilà, maintenant je vais m´en aller Je commence à me lasser d´être seul
tout le
j´ai une question on a la paye a minuit ou faut attendre la maj du dimanche
je suis la dans 20 mins
tout le monde
p257-258
moi ce que je trouve bizzare c´est que ça marche dans un sens et pas dans l´autre...