CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
10 février 2007 à 10:48:47
  • TheTiger77
  • Posté le 09 février 2007 à 23:56:24
  • (...)
  • PS Je conseillais de ne rien compter pour ne pas avoir dennuis, mais bon, vu que c´est comme ça, il y en aura

:d) qu´est ce que ça veux dire ? Ca ressemble fort a des menaces...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 février 2007 à 11:30:18

:salut: tout le monde

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:33:18

[dtm] Posté le 10 février 2007 à 08:44:33 j´ai une question on a la paye a minuit ou faut attendre la maj du dimanche

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 février 2007 à 12:37:50

et nico tu peux faire la maj :stp:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 février 2007 à 12:38:18

:svp: :hum:

megarap
megarap
Niveau 10
10 février 2007 à 13:08:50

:salut: tlm

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
10 février 2007 à 13:28:06

Je vais faire la MAJ :ok:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
10 février 2007 à 13:47:14

--- Argent du Soir (09/02/07) ---
yoshillonie :d) 5.000$
[dtm] :d) 1.000$
[E_T][3] :d) 3.000$
megarap :d) 1.000$

--- Jeu jeu de la Semaine ----
Rick Dangerous.

[E_T][3] : jeu terminé :d) gains 5000$

http://img231.imageshack.us/img231/2846/rickmouahahiq0.jpg

TheTiger77 : niveau 2.8 :d) gains 2000$

http://img462.imageshack.us/img462/5783/jeuricniv2ns1.jpg

[dtm] : niveau 2.7 :d) gains 1000$

http://www.imageshotel.org/images/dtm/niveau2.jpg

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Nouveautés --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Je stop le jeu du jour pour 2 raisons :
- Je n´ai concrètement pas le temps de vous en dénicher un tous les jours.
- Comme je le craignais au début, la triche est facile (avec un logiciel de dessin le tour est joué).

Les gangs Ghetto’s et Gamer´s sont finalement supprimés après un mois d’inactivité.

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Maps --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

San Andreas :
http://img161.imageshack.us/img161/1171/cartegangssanandreasqy3.jpg

Liberty City :
http://img301.imageshack.us/img301/1033/cartegangslibertycity7eo.jpg

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Gangs --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Voici la liste des gangs. L’argent des membres est commun au gang (1 seul compte donc)

--- Gangsta Boys ---
Chef du Gang : Yoshillonie
Membre(s) : [E_T][3]
Couleur du Gang : Violet
Argent : 50.000$
QG : Doherty (valeur 25.000$)
Quartier : Easter Bay Airport (valeur 10.000$)
Quartier : Foster Valley (valeur 10.000$)
Quartier : Mount Chiliad (valeur 10.000$)
Quartier : Angel Pine (valeur 10.000$)
Quartier : Shady Cabin (valeur 10.000$)
Quartier : Shady Creek (valeur 10.000$)
Planque a Doherty (bénéfices : 2.000$ p/s)
Prime de région : Whetstone (bénéfices : 10.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 12.000$ ---
--- Brevet de pilote d’avion ----

--- San Andreas Crips ---
Chef du gang : megarap
Membre(s) : (small_smoke ne sera plus présent pendant quelques temps)
Couleur du gang : bleu
Argent : 2.000$
QG : Ocean Docks (valeur 20.000$)
Quartier : Willowfield (valeur 10.000$)
Quartier : Los Santos International (valeur 10.000$)
Quartier : East Beach (valeur 10.000$)

--- The Black Skills ---
Chef du gang : Player24
Membre(s) : pierrarno et XxX_Master_XxX
Couleur du gang : Vert
Radio préférée : K-DST
Argent : 31.000$
QG : Verdant Meadows (valeur 25.000$)
Quartier : EL Castillo Del Diablo (valeur 10.000$)
Quartier : Restricted Area (valeur 10.000$)
Planque à Verdant Meadows (bénéfices : 2.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 2.000$ ---

--- Les Latinos ---
Chef du gang : rom1du91600
Membre(s) : [dtm] et TheTiger77 (gabpunk ne peux pas être présent pour le moment)
Couleur : gris
Argent : 71.000$
QG : Caligula’s Casino (valeur 50.000$)
Quartier : The Clown’s Pocket (valeur 15.000$)
Quartier : Starfish Casino (valeur 50.000$)
Quartier : Old Venturas Strip (valeur 10.000$)
Planque à The Clown’s Pocket (bénéfices : 2.000$ p/s)
Casino à Caligula´s Casino (bénéfices : 12.000$ p/s)
Restaurant à Starfish Casino (bénéfices : 6.000$ p/s)
Well Staked Pizza a Starfish Casino (bénéfices : 6.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 26.000$ ---

:d) Membre(s) à recruter : :g)

Psykoman91 : 6.000$ (pourrais tu choisir un gang stp)
astro11
Ayjay
KillerDark
Plyer_le_retour
miruss2
Training_Day
LEGAMERPRO (gang supprimé après 1 mois d’inactivité)
DarK_BaD
Jimmy-42 (gang supprimé après 1 mois d’inactivité)
Arninho

Soumettez votre candidature auprès d´un gang pour vous faire recruter (pour l´instant 3 personnes maxi par gang afin que le jeu soit équitable)

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Le Magasin --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Le magasin est ouvert toute la semaine les bénéfices sont virés sur votre compte tous les dimanches.

-------------------- Les Quartiers -------------------

Vous pouvez acheter un quartier neutre qui est collé à votre territoire pour 5.000$, sa valeur est augmentée et passe alors à 10.000$.
Vous pouvez augmenter la valeur de vos quartiers en y déposant de l’argent, la somme déposée corresponde à la valeur augmentée.
Si vous possédez TOUS les quartiers d’une région, une prime de 10.000$ vous sera versé chaque semaine (cette prime est cumulable si vous possédez plusieurs régions)

-------------------- Les Commerces -------------------

L’achat de commerces génère des bénéfices chaque semaine. Ils font aussi monter la valeur du quartier ou il est situé. La valeur d’augmentation correspond à la moitié du prix d’achat.

/!\ Commerces Normaux /!\

Casino / Bureau de paris > achat 60.000$ > gains : 12.000$ chaque semaine
Stade > achat 50.000$ > gains : 10.000$ chaque semaine
Boite de strip-tease / Club > achat 40.000$ > gains : 8.000$ chaque semaine
Restaurent / Bar > achat 30.000$ > gains : 6.000$ chaque semaine
Magasin de vêtements > achat 20.000$ > gains : 4.000$ chaque semaine
Magasin 24/7 > achat 15.000$ >gains : 3.000$ chaque semaine
Planque / Tatoueur / Coiffeur > achat 10.000 > gains : 2.000$ chaque semaine.
Distributeur de Boissons / vendeurs ambulants > achat 1000$ > gains : 300$ chaque semaine.
Cabine de téléphone (exclusif Liberty City) > achat 500$ > gains : 200$ chaque semaine.

/!\ Commerces Spéciaux /!\

Commissariat > achat 100.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 2.000$ chaque semaine.
Hôpital > achat 75.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 1.000$ chaque semaine.
Caserne de pompier (exclusif Liberty City) > achat 50.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 500$ chaque semaine.
Club de gym > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et augmente la charge maxi de port d´arme de 1kg chaque semaine (commence à 10kg)
Ammu-nation > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et divise par 2 le prix des armes et munitions vendues en magasin.
Pay´n Spray > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et divise par 2 le prix des véhicules vendus en magasin.
Trans Fender > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et permet de modifier les véhicules (limité)
Brevet de pilote / permis bateau > achat 40.000$ > gains : vous offre la possibilité d’emménager vers Liberty City ou Vice City a condition que vous possédiez un moyen de transport.

-------------------- Les Véhicules -------------------

Shamal > 40.000$ > Pour aller dans une autre ville.

Marquis > 40.000$ > Pour aller dans une autre ville.

---------------------- Les Armes ---------------------

Pas d’armes à vendre pour le moment.

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Liens Utiles --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Quiz des gangs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4157975-1-0-1-0-0.htm

Plans très détaillés de GTA San Andreas :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

Plan détaillé de Liberty City :
http://img176.imageshack.us/img176/7632/plangta3allum9.jpg

Quelques bons sites pour trouver des informations sur GTA :
http://www.gtapro.com/ (site spécialisé sur GTA SA)
http://www.grandtheftauto.fr/ (site qui parle de tous les GTA)
http://mogyle.free.fr/GTA/ (site spécialisé dans les mystères de GTA SA)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
10 février 2007 à 15:37:04

:desole: j´ai eut un petit probleme de connexion...

--- Jeu jeu de la Semaine ----
Cette semaine, Crypt Raider.
http://www.miniclip.com/games/crypt-raider/fr/
Les 3 premiers a finir le jeu (ou a arriver le plus loin) auront une prime.
1er : gains 5000$
2eme : gains 2000$
3eme : gains 1000$

Pour les preuves, prenez le screen durant le jeu.

Vous m´enverrez aussi le code du niveau ou vous etes arrivé par mail ou via MSN afin d´éviter la triche.

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:25:05

http://img530.imageshack..us/img530/722/niveau11ik2.jpg

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 février 2007 à 20:09:24

:salut: tout le monde
je veux juste savoir sur imageshack.us jusqu´à quel taile du fichier max il est très lent :(
:merci: de répondre

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
10 février 2007 à 20:15:11

:salut: muller.

Ce que tu demande est déja mentionné sur la page ou tu uppload ton image :
:d) allowed : jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes.

En français ça donne :
:d) fichiers autorisés : jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf inférieur à 1.5 Mb :ok:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
10 février 2007 à 21:02:04

:salut: tout le :globe: j´ai trouver plusieur video TRES MARRENTE sur loste,mais comme c´est hors sujet j´attent votre accord

TigPlayArno
TigPlayArno
Niveau 4
10 février 2007 à 21:21:21

:salut: C´est Tiger :ok: (J´utlise pas mon pseudo prncipale car j´ai une raison :ok: )

Level 12 pour le jeu, il faut juste que je mette sur ImageShack, mais je vais attendre, je vais essayer d´améliorer :ok:

PS :d) La remarque d´hier nétait en aucun cas une menace, mais quand il n´ya qu´un seul gang qui répond, la série ne devrait pas compter ! :(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 février 2007 à 21:31:50

:salut: tout le monde
bon il y´a des series ce soir

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 février 2007 à 21:40:06

:merci: nicolaslc mais il marche pas :( surment trop de personne je vais éssayé demain :(

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:42:59

:salut: tout le :globe:

je suis pas pret

rom.1 pour les video moi je veux bien sur image du soir

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
10 février 2007 à 21:43:19

Pas de séries ce soir, je travaille activement à la map de Vice City :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 février 2007 à 21:44:00

:ok: Nico

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 février 2007 à 21:44:54

et la Map de Vice city sera prête quand ?

La vidéo du moment