j´achete le Stade Foster Vally Stadium (a San Fierro)et j´achete le quartier du Queen´s et de Garcia
j´achete le Stade Foster Valley Stadium (a San Fierro)et j´achete les quartiers du Queen´s et de Garcia pour la faute d´orthographe
Je vais manger
à toute Tiger et bonne ap
Merci...
J´ai fini !!
ah
Pour info je suis arrivé au niveau 44 pour le jeu de la semaine
Argh !! Dans 7 minutes, j´aurai mon 666ème jour !! Vite, je pars
tout le (Enfin, ce qu´il en reste )
Tiger Je veut le screen !!
http://img380.imageshack..us/img380/9275/cartesacg2.jpg
Cadeau pour nico les p´tits changement
E_T Attend, je compte bien améliorer !!
D´ailleur je suis au 45
PS Le sigle du stade est un peu gros par rapport au reste !!
Mais je m´en fiche je veut une photo ! car j´ai un doute
E_T Si tu veux..
tout le
je suis la ce soir
tout le monde
dtm T´es rapide
Tiger
yoshi
ça va Tigrou ? t´es pas venu avec Winnie L´Ourson