Non pas lacheur Juste que j´ai pas envie de rater cette émission
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 22:18:31
Signe du hasard
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 février 2007 à 22:18:34
et moi au lit bon
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 22:21:13
Muller, je t´ai déja dit bye y a presque 10 minutes...
TheTiger77
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:17
Vous savez quoi ?! ?
Je vais aller m´inscrire à l´armée, car apperemment, ils font pas grand chose..
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 22:27:31
[E_T][3]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:54
Nico , Tu pourrais pas faire le classement du jeu stp ? si c´est possible mintenant car dans pas longtemps je vaot m´en aller , alors je voudrait bien ameliorer mon score si c´est possible
[E_T][3]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:31:32
Ah oui , j´ai compter le nombre de fois ou j´ai recommencer le jeu
13 fois
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 22:33:37
Ben pour l´instant y a que toi et dtm qui avez donné des scores et tu est 1er.
[E_T][3]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:09
pour la premiere gois de ma vie ( de merd* ) je vait ameliorer mon score J´espere ^^
Yoshillonie
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:51
bon on fais une serie
[dtm]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:03
E_T moi 3 fois
TheTiger77 Posté le 02 février 2007 à 22:23:17 Vous savez quoi ?! ?
Je vais aller m´inscrire à l´armée, car apperemment, ils font pas grand chose..