dtm Autant pour moi, tu es déja la
Je te crois tiger mais il faut le screen
t´es connecter Tiger sur msn ?
J´ai reussi a faire le 18 en 4 coups
moi le jeu il m´enerve je craque
Et si on se faisait une petite série avant minuit ?
Histoire de passer à autre chose
ouais je suis d´ac
les mec sa vais longtemp
alors ?Pret
Un autre gang peut etre ?
moi pret
prêt
Prêt
y a megarap et dtm va venir
vite S.V.P je doit y aller
pret