Je viens de moins en moins sur ce topic, je suis lassé quand même, et comme nous ne sommes pas assez présents, nous ne gagnons plus d´argent ni de territoires...
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 20:17:49
dtm Oui, c´est dur.. J´ai mis 30 minutes avant de réussir
Mais je ne le recommence pas !! J´ai été à la partie 8 du niveau 2, c´est bien assez
J´ai pas envie de tout recommencer
[E_T][3]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:33:58
Jeu Bloque au niveau Trois du jeu
[dtm]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:37:25
j´ai reussi a passer le niveau 6
[E_T][3]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:43:31
Le truc qui enerve dans ce jeu c´est qu´on est obliger de faire un screen a chaque niveau ( au cas ou on perd ) car qu´on il y a game over il y montre pas le score ...
Dans ce jeu , faut appliquer : la Dure Loie De L´ouest