ce score je l´ai fait au niveau 8 ( mon ancienne partie ) en plus mon secret c´est de bien refaire chaque niveau comme ca on a le max de temps ( au niveau 2 j´avait deja 55 ) et c´est fesable mon cousin a fait 659
[E_T][3]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:22:17
je te conseil de faire mon exemple comme ca tu vas revenir avec un score de 500 et quelque
[dtm]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:27:09
niveau 2 57pts aussi mais pour le reste je sais pas
[dtm]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:30:46
E_T tu peux faire le screen quand tu es encore dans un niveau meme si tu ne bas pas ton scrore et pour le t´es grave
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 21:39:41
C´est impossible ce score
[dtm]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:40:05
E_T tu peux faire le screen quand tu es encore dans un niveau meme si tu ne bats pas ton scrore comme ca http://img169.imageshack.ck.us/img169/8996/aaa57xz5.jpg
[dtm]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:41:03
sinon j´ouvre photo filtre
Yoshillonie
Niveau 10
03 février 2007 à 21:45:01
dtm Tiger
[dtm]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:46:52
yoshi
je vais sur mon balcon a bientot
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 21:48:02
yoshi
256 !!
Mais ce n´est pas avec ta tachnique !! C´est impossible avec la tienne.. J´en ai trouvé une