ok c´est fini
Non sinon j´aurrai dit auto-école.
Je vois pas ce qui est marrant ??
1 yoshillonie (4)2 [dtm] (Flint Range)3 [E_T][3] (24/7)4 TheTiger77 (a coté du swat tank)5 yoshillonie (Stuntplane, Rustler, Hunter)
--- Argent du Soir (021/02/07) ---yoshillonie 2.000$[dtm] 1.000$[E_T][3] 1.000$TheTiger77 1.000$
Megarap Je t´avais pas vu
Nomalement pour la 5 on a 2.000$ car on a repondue en meme temps
Oui mais vous êtes dans le même gang
--- Argent du Soir (021/02/07) ---
Elle est pas un pe bizarre ta date ?! ?
et alors ?
j´avais pas vu mais tiger a raison...
bon j´y vait Tout le monde
E_T C´est uniquement lorsque c´est deux gangs qui ont dit en même temps
E_T
et pour la date, j´ai pas supprimé le 1...
nico Oui j´avais remarqué
encore un signe du hasard
Aujourd´hui, j´ai commencé les cours à 9H50
Nico il a encore une autre serie ?