Voila
http://img305.imageshack.us/img305/8466/preuvejeuaquaenregizerwr4.jpg
a tous je reste pas longtemps
E_T t´es ou
tout le monde.
Je vote :+1 pierrarno+1 TheTiger77
je me suis trompé de topic...
nico il y´a des series ce soir ?
nico
Il y a des séries ??
Oui, si vous voulez une ou deux...
2 nico ou 3
Si peu ??
Bon.. Moi je suis prêt
moi prêt
on verra, je suis un peu fatigué de ma journée, c´est pour ça
sinon comme d´habitude
nico Bah t´as rien à faire à part poster les questions et vérifier les réponses
re
Attends, je demande à dtm
Attention ! je poste au prochain message re
Moi si vous voulez si non je suis pret