CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 février 2007 à 00:17:31

je vais changer de tactique

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 février 2007 à 00:20:05

--- Jeu du Jour (03/02/07) ----
Aujourd´hui, c´est réflexion avec Aqua Eenergizer.
Aidez Aqua à résoudre les énigmes sous-marines en poussant les boules clignotantes rouges dans l´Energizer
http://www.miniclip.com/games/aqua-energizer/fr/

Les 3 meilleurs scores auront une prime.
1er : gains 5000$
2eme : gains 2000$
3eme : gains 1000$

--- Jeu jeu de la semaine ----
Cette semaine, je vous propose de rejouer à Rick Dangerous.
http://www.absoluflash.com/jeux-plateaux/jeux-plateform.shtml
(Tout en bas, en avant dernier)

Voici un site proposant la solution du jeu.
http://rickdangerousforever.free.fr/

Et voici comment tricher.
Durant le jeu appuyez sur la touche ´home´ de votre clavier pour bénéficier de vie et munitions infinies.
http://perso.orange.fr/jeanmarc.stoeffler/clavier/Home.JPG
(cette touche située au dessus du pavé directionnel)

Les 3 premiers a finir le jeu (ou a arriver le plus loin) auront une prime.
1er : gains 5000$
2eme : gains 2000$
3eme : gains 1000$

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 février 2007 à 00:20:46

je vais acheter le brevet de Pilote
+ Downtown

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 février 2007 à 00:21:21

yoshi :d) je prend pas en compte ce que tu as acheté alors :question:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 février 2007 à 00:22:06

j´achete Le brevet de pilote + Downtown

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 00:23:03

nico :d) :gne: Si tu donne les astuces, à quoi ça sert ?? :gne:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 février 2007 à 00:26:12

As tu vu comme le jeu est long ?
Tout ces niveaux, ça peux décourager.
Avec les codes, ce sera plus facile :oui:
Et puis c´est aussi une course contre les autres :p)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 00:44:53

Bah moi j´ai déja été au niveau 2 :-p Tu peux déjà mettre ça :o)) (Le screen de la fois passée, on voit l´intro du niveau 2 :o)) )

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 février 2007 à 00:46:19

bon je vais dormir :bye: tout le monde

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 février 2007 à 00:46:54

:oui: moi aussi :-p

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 février 2007 à 00:59:15

:bye: tout le monde.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 00:59:47

nico :d) La carte du niveau 2 est incomplète! Et à cause ce ça je suis bloqué bordel... :hum: En plus comment veux tu aller à la fin ?? Il faut tout faire le même jour alors ! :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 02:01:45

Je me suis débloqué c´est bon :hum:

Mais je saurai jamais le finir en entier, il faut beaucoup trop de temps :nonnon:

je suis arrivé à la moitié du niveau 2 c´est déja ça :ok: (Screen au message suivant :ok: et :desole: du triple post :o)) )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 02:03:51

Voila pour vous :d)

http://img462.imageshack.us/img462/5783/jeuricniv2ns1.jpg

Maintenant, je vais me coucher :ok: :bye: :bye: :o))

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
03 février 2007 à 09:35:33

ro non jaime pa non plus ce jeu :s

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 février 2007 à 10:04:33

:salut: tout le monde
TheTiger77 Posté le 02 février 2007 à 22:06:11
Je regarde les 30 histyoires les plus mistérieuses.. Et je penses que les autres font de même, donc pour les questions, aujourd hui je penses que non :o))
les 30 histyoires les plus mistérieuses ça parlé de quoi sur les 20 premier j´ai regardé la fin les 10 dernier :(

Arninho
Arninho
Niveau 10
03 février 2007 à 11:48:20

je peu enc m´inscrire

Nom du gang : Arny´s Brothers
Chef du gang : Arninho
Couleur du gang : jaune
QG : quartier du 8-tracks

Arninho
Arninho
Niveau 10
03 février 2007 à 11:50:10

deso la color est prise je prend turkoise

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 février 2007 à 11:56:09

Arninho on peux plus mettre de gang tu peux juste t´integrer a un gang

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 février 2007 à 13:08:17

Muller :d) Je me souviens pas de tout, mais ils ont parlé d´un fantôme dans un manoir, une vidéo l´a pris en image, mais juste à ce moment elle s´éest arrêté 5 secondes puis elle est revenue et plus rien..

Ils ont parlé aussi des dessins géant sur les montagnes (Je ne sais plus ou) et d´autres choses dont je me souviens plus leur places.. :o))

La vidéo du moment