Tout ce que je veux, c´est que les élections ne traînent pas trop... Peut-être qu´en réagissant, nous aurons des réponses...
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:43:25
Faudrait vraiment que nayru se bouge parsque là ...
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:43:25
mais je sais pas quoi dire tout le monde à presque quitté le forum et c´est pas assez actif
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:43:56
Oh un signe du hasard encore
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:46:03
Au fait Muller, c´est normal sur le forum blabla 15-18, il y a eu une nomination pour Cisla, car Arme _Rubis_One a été banni, et des élections auraient pris beaucoup trop de temps, étant donné que c´était l´anarchie sur ce forum, ils ont préféré procéder à une nomination.
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:46:56
Votez pour moi
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:47:26
mais pour ce forum il est pas assaz actif
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:09
Y´a quand meme pas mal de forumeur, sa depend des heures
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:50:59
Mais tais-toi donc Muller, tu dis n´importe quoi, ce forum est bien plus actif que la plupart des forums de jeuxvideo.com
Alors arrête d´être toujours négatif à ce propos, merci.
Yoshiki On verra s´il y aura des élections d´abord...
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:21
Je préfère ne pas avoir de modo plutot que yoshiki
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:54:12
gtadore Qui te dit que yosh´ serait un mauvais modérateur?
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:55:15
Gtadore est méchant
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:56:34
player je dis ca pour moi car je l´aime pas et mieux vaut etre pote avec le modo
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:57:33
Oh le petit ne m´aime pas. Puéril.
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:58:14
yoshiki de toute façon je sais que c´est réciproque
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:59:37
Faux.
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:00:26
gtadore Peut-être que si tu arrêtais de le prendre pour un boulet et de le rabaisser, il t´aimerait mieux...
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:00:38
Alors pourquoi tu m´appelle la "raclure"
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:01:32
xD je trouve que ça te va bien comme surnom.
Attention Playou, jamais je n´ai été rabaissé par "raclure".
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:47
Lol gtadore, ça c´est ça façon de parler aux autres, rien de plus! ^^