CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:02:09

KaZe_] Posté le 09 septembre 2006 à 14:59:59 Aller
Des noobz comme toi y´en a pas des masses faut en profiter
Si tu sors pas t´a video j´en conclus que tu te juges trop pourri pour la faire, peur du regard des autres sur tes petits sauts uniques de mer*e peut etre

------------------------------------------
tu as totalement tort au contraire, j´ai du talent, mais je me demande si je voudrais vous en faire profitez... au fond ce n´est qu´un jeu, tant que vous n´avez rien vu vous n´avez rien le droit de dire et vous avez le droit d´attendre. :)

Makrame
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:02:47

Arrête tu vas me faire pleurer :snif:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:03:52

tu as gangé le droit de te taire :)

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:04:22
  • gagné ! :noel:
KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:06:00

Tant que t´a rien prouvé on dit ce qu´on veut sur toi :sarcastic: :sacplastic:
Et en ce qui concerte l´envie de nous faire profiter de ton pseudo "talent", faudrait que tu trouve mieux comme excuse :ok:

Mais bon je comprends que tu ai honte de toi, vu ton attitude et tout ce qui s´en deroule ( rien que ton pseudo il fait peur :( )

Makrame
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:06:02

Tu crois que t´as le pouvoir de me faire taire :ouch2:

D´ailleurs, as-tu un pouvoir :question:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:10:35

KaZe_] Posté le 09 septembre 2006 à 15:06:00 Tant que t´a rien prouvé on dit ce qu´on veut sur toi :sacplastic:

c´est l´inverse petit ! présemption d´innocence ignorant ! :noel:
quant à mon speudo, je l´ai fait il y a 561 jour alors... :sarcastic:

Makrame
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:11:48

561 jours, 333 messages...

Quelle activité :sarcastic:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:12:00

Il colle parfaitement a ta personnalité pourtant :-(
Tu es nul et tu le restera, quoi que tu fasse, point barre :)

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:20:17

hé!!!!!!!!!!!! comment pouvez vous le juger ! il n as pas sorti de vidéo donc ... et puis vous les "joueur pc" allez vous faire foutre ! achetez le jeu en ps2 et vous verrez tellement c dur ! facile vous avec votre car spawner,replay et tout vos modes de mes couilles ! alors la chez nous la grappe bordel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 20:54:52

c´est bien vrai moi j´ai les 2 versions et sur PS2 c´est un peu plus chaud :peur:

PS : ça devrait pas parler stunt sur ce topic :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 21:02:03

encore une fois la chance d´avoir un modo s´est éteinte :-(

jimcj
jimcj
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:07:47

Ra mais il faut s´accrocher :gni: on va l´avoir ce modo.

Makrame
Makrame
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:52:33

Ouais, faut espérer...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:15:02

Heureusement que c´est pas de la bouffe, on serais déjà mort -_-

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:14:28

:malade:

J´en finis par douter qu´on en aura un un jour... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 18:15:23

moi pareil vu la motivation de nayru heu ... :(

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:38:53

Je me permets de relancer le topic, malgré que ça date, nous n´avons toujours pas de modérateur en ce moment, et ce que Makrame a fait est une bonne idée je trouve. :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:40:21

Mais faut freedom car c´est le plus no-life de tous :noel:

:o))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:40:58

player regarde sur le forum de blabla 18 ans ils ont un modero sen faire d´élection :(

La vidéo du moment