KaZe_] Posté le 09 septembre 2006 à 14:59:59 Aller
Des noobz comme toi y´en a pas des masses faut en profiter
Si tu sors pas t´a video j´en conclus que tu te juges trop pourri pour la faire, peur du regard des autres sur tes petits sauts uniques de mer*e peut etre
------------------------------------------
tu as totalement tort au contraire, j´ai du talent, mais je me demande si je voudrais vous en faire profitez... au fond ce n´est qu´un jeu, tant que vous n´avez rien vu vous n´avez rien le droit de dire et vous avez le droit d´attendre. 