Aucun interêt à la mailer tous à la fois
Je veux bien parler pour "tout le monde" (je pense à ceux qui ne veulent pas de modo...)
Mais par expérience je sais qu´il faut mailer quand les admins sont au "boulot", sans quoi ils ne répondent pas.
Donc je mailerai demain après midi 