CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:02:36

player :d) c´est lui qu´a commencer en disant "tiens vl´a le puceau de 13 ans" :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:02

Quelle faute stupide! :ouch2:

[...] ça c´est Sa* façon de parler [...]

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:19

gtadore :) Oh tu sais, je pense qu´il m´a encore plus insulté que toi, tu n´étais pas là quand je me faisais toujours rabaisser par lui et les autres sur le forum de gta4, ça a duré fort longtemps d´ailleur...

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:05:40

Playou, es que t´étais inscrit sur les forums quand on pouvait mettre les pseudos en couleurs bleu?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:06:02

Ouai mais bon il va pas passer de "idiot profond" à "gentil forumeur" :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:08

Je me suis encore trompé de simley... :hum:
Je voulais plutôt mettre " :d) " au lieu de " :) " ... :o))

yosh´ :d) Non, je n´avais jamais vu ça, pourquoi ne peut-on plus le faire maintenant?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:23

player :d) t´es aller sur le forum GTA 4 :(

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:09:30

gtadore :d) Oui, évidemment, j´y vais d´ailleurs souvent. ^^
Au moins, quand gta4 sortira et que tout le monde emmigrera vers ce forum, je ne serai pas considéré comme un noob... :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:10:28

player :d) je pense pas que tout le mpnde va migrer la bas :ok:
Tout le monde va pas s´acheter une PS3 :o))

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:10:39
  • Player24 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 13:00:26 avertir modérateur
* gtadore :d) Peut-être que si tu arrêtais de le prendre pour un boulet et de le rabaisser, il t´aimerait mieux... :-)))

Oulala t´es bourré :question: T´es sur que tout va bien :question:

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:11:52

Enfaite quand tu écrivais ton message, tu entrais ton adresse mail, ou non, et ton pseudo devenait bleu, je pensais pas que ça faisait si longtemps qu´ils l´avaient enlevé.

Playou, a été plus malin que toi ou freedou, gtadore, c´est simple, vous serez rejeté, playou non :o))

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:13:20

Gokrillo16 c´est pas parce que tu te prends pour un rappeur et que ta vie est nulle que tu dois raller.

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:08

gokrillo :d) Non, je te promets que je n´ai pas abusé sur l´acool hier soir... :)

Ah d´accord yoshiki, rien de très intéressant d´avoir une couleur bleue en fait...

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:15:37

Moi je trouvais ça beau :o))

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:07:03

C´est beau l´amour :coeur:

Yosh fait pas trop d´infidélité à diam´s sinon elle vas venir s´asseoir sur toi. :)

Tonton_Driano
Tonton_Driano
Niveau 5
13 janvier 2007 à 18:20:39

MDR, Yoshi modérateur :rire2: , il risquerait de nous raconter sa vie sur le forum, comme il le fait sur MSN d´ailleurs :sarcastic:

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:30:06

Tais toi :)

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:31:35

Voilà qui est dit. ^^

Tonton_Driano
Tonton_Driano
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:26:57

Je sais que je suis moi :noel:

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
14 janvier 2007 à 10:33:11

Niveau très élevé.

La vidéo du moment